Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvette Salazar

Yvette Salazar

Comment rencontrer des filles?

Bonjour, moi c'est julio et j'ai un gros probleme.
ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait l'amour et pour dire vrai je n'ai jamais connu qu'une seule fille. seulement depuis qu'on est plus ensemble tout est devenu comme avant. c'est a dire je me sens seul et exclu de la société plus que tous mes potes se fond un max de fille. et moi j'y arrive pas. alors je me demande quel est le secret? comment faire? comment savoir si vous plaisez a une fille? EN SAVOIR PLUS >>>




pas en restant planté devant ton PC en tout cas
je trouv que c'est facile de dire arrete de faire la timide. mais comment est ce qu'on fait ca? je n'ai aucune idée moi et c'est pour ca que je suis venu trouver de l"aide ici.
merci
le coin des bonnes affaires , le club Med
VA sur FèsseBooc ,tu sera dans l'embaras du choix
alors il est temps de savoir comen border les femmes soi pas timide allééé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karim Debbouze continue le show sans Jamel Elle a 27 ans, porte un celebre patronyme, et veut se faire un prenom dans la mode. Nawel Debbouze est la petite soeur du comedien et humoriste Jamel Debbouze. C?est sur Instagram que l?on a decouvert la jeune femme, qui officie dans la mode, il y a
  • les prévisions météo sur TF1.fr Cela fait deja presque 30 ans qu?Evelyne Dheliat est a la tete du bulletin meteo sur TF1. Mais la chaine prevoit-elle de l?evincer pour la remplace. Dans un entretien accorde a Gala ce 23 janvier, la miss meteo Evelyne Dheliat s?est confiee sur son c
  • la Sécurité sociale étudiante est supprimée Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • J'ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois Le regime : 1 er JOUR Matin cafe sans sucre midi 3 steaks haches (ou un grand steak) salade verte et celeri a volonte soir 2 ?ufs durs et epinards sans sel a. Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach M
  • Qu'es ce qu'il dira si je lui dit ça? Redonne moi la vie je suis pommer trop seule au bout de ton silence je n'attend qu'un regard je n'attend qu'un signe de toi je suis casser briser par ton indifférence je n'imaginer pas un jour pouvoir souffrir comme ça alors je t'en supplie redonne EN SAVOIR
  • voila, j'ai envie de ma femme comme c'est pas permis, ca fait huit ans qu'on est ensemble, je l'aime toujours autant, je le reconnais quand je vois des filles mignonnes au travail ou dans la rue, mais je ne peux même pas m'imaginer faire l'amour à u J'ai envie de ma femme!?
  • Besoins de toi!!Je t’ai souvent dans ma têteJ’ai vaiment besoins de toi même si cela t’embête. Je suis en manque de ton amour On diré que tu fais la sourde, Tu es ma seule raison de vivreJ’ai besoins de toi pour survirvre. Sache que je t’aime Tu es Vous y croyer encore ou pas a l'amour!?
  • La fois passe j ai dit.(je voie la vie en rose)? maintenant,,j envoie une rose aux amis(e),qui m ont repondu.,,je vous souhaite une vie pleine de rose.un truc.:ne laissez pas la vie vous voire triste.bs
  • Que pourrais-je offrir à mon copain? Nous sommes en ménage depuis 2 mois, il a 27 ans, je voudrais lui faire un cadeau sans occasion particulière, juste pour lui faire plaisir. Donnez moi des idées. EN SAVOIR
  • Je crois que je n'ai vraiment pas de chance!J'ai rencontré 2 personnes sur internet et ça se finit généralement mal!Le 1ier gars: au bout de 2 semaines il me disait qu'il m'aimait, au bout de 3 me disait que j'étais la femme de sa vie, me couvrait d Est-ce que les personnes que vous avez rencontré sur le net étaient "normales"?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
⛱ Le Régime Pour Perdre 5 kilos en 1 Mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article