Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvette Salazar

Yvette Salazar

Svp, aidez-moi à retrouver le moral?

Bonsoir,
Je viens d'être à nouveau très déçue par un homme et j'ai l'impression que je n'en trouverai jamais un de bien. Alors je me dis que la meilleure des choses à faire est de rester seule pour ne plus avoir aucune déception.
Le problème est que je ne trouve rien de positif au fait d'être célibataire. Mais par célibataire, j'entends plus aucune relation avec un homme.
Voyez-vous des points positifs à cela, à part les futilités du style "je regarde la chaine que je veux à la télé"?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Saka et MVA STAR : Merci pour vos réponses, je pense que vous avez raison tous les deux. Je vais profiter d'être seule pour réfléchir à plein de choses, et ne plus me prendre la tête pour les hommes, car comme le dit si bien fanfan81, aucun homme ne mérite que l'on pleure pour lui, surtout que lui, de son côté, ne pleurs certainement pas! Je ne vais plus m'obstiner à chercher quelqu'un, je vais attendre que cela se fasse tout seul, si cela doit se passer. Mais c'est quand même dur à encaisser. Et je ne supporte plus de voir des couples heureux. Alors avec la Saint Valentin qui approche, je ne suis pas prête d'aller mieux.
@ Guy : Evidemment, il y a plus grave que ça, mais ça n'empêche pas la tristesse, la déception et tout ce que l'on veut. S'il suffisait de se dire qu'il y a plus grave pour se sentir mieux, plus personne n'aurait de soucis et tout le monde serait heureux. Or, ce n'est pas le cas.
La plus importante de toutes les choses qu'il pourrait t'arriver en étant célibataire, ce n'est pas la liberté, le fait de ne pas rendre de compte à un conjoint ou de ne plus avoir de contrainte, c'est surtout de pouvoir te mettre face à toi-même et de prendre le temps de trouver ce qui peut clocher chez toi ou dans tes comportements pour que tu sois sans arrêt "attirée" par un type d'homme qui apparemment ne te convient pas du tout. C'est l'occasion de te poser les bonnes questions!
Par exemple te demander ce qui t'a attiré chez tes ex, savoir quelles qualités te semblent indispensables pour pouvoir construire quelque chose avec un homme, te demander si tes ex possédaient ces qualités, si oui, pourquoi la relation n'a-t-elle pas marché ( les qualités visées étaient finalement peu importantes, la barre placée trop haute, etc. ), si non, pourquoi t'être quand même engagée ( par peur d'être seule, incapacité à dire "non" à temps, etc.)
En travaillant sur tes "échecs" ( je mets des guillemets parce que ce sont plus des mauvaises expériences que des erreurs de parcours ) et en arrivant à détacher tous les points qui ont fait que ça n'avait pas fonctionné, de ton côté ou du leur, tu pourras faire peau neuve et te préparer à aimer à nouveau, sur des bases saines et connues =)
bof! un mec gentil et bien :vous l'utilisez,vous le négligez et pire
un mec hard , là il vous éclate ,vous jette par la porte vous revenez
par la fenêtre.
Dans la vie, tout comme en amour, on est toujours déçu par quelque chose ou par quelqu'un.
Aujourd'hui, quand tu rencontre un homme, tu te dis déjà au fond de ta tête ,qu'il finira par te décevoir un jour ou l'autre. Donc tu te mets des barrières toute seule. Ton comportement envers lui peut laisser paraître ton manque de confiance en toi et en lui. (sans t'en rendre compte).
Essaie de prendre du temps un peu seule et quand tu en auras marre du célibat et ben tu retourneras à la chasse à l'homme, :-))
Pour le moment, comme tu le dis ci bien: "j'entends plus aucune relation avec un homme". Alors, écoute tes envies du moment et profite de ta vie de célibataire. Car tant que tu auras ce dégoût et cette colère au fond de toi, tu n'arriveras pas à trouver la bonne personne.
Voila. désolé si ma réponse ne te plais pas. En tout cas c'est ma façon de voir les choses.
Bises et bon courage ;-)
décourager après une déception! ça n'est rien,il y a plus grave.
bien venue au club, dis toi qu'aucun mec vaut la peine qu'on pleure sur lui au contraire sort vois du monde fais toi belle, et retrouve quelqu'un d'autre car je suis sur que lui ne pleure pas sur toi bis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panier à linge métal White Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Affiche naissance bébé
  • Chaussons aux fruits de mer Découvrez la recette Feuilletés aux fruits de mer du catalogue en ligne de recettes Croustipate. En effet croustipate vous propose des centaines de recettes de cuisine originales et variées pour satisfaire tous les gourmets 
  • Tuto tricot 11 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Afin de connaitre mieux un(e) intervenant(e) de cette rubrique? Lui avez vous envoyé des MP?Et si oui avez vous eu des réponses en retour? EN SAVOIR
  •  
  • Comment peut-on expliquer le phénomène du "coup de foudre"? Nous attendons tous, espérons, au niveau de notre subconscient, un être nous renvoyant une image de nous-mêmes que nous ne connaissons même pas, mais que nous devinons. De la même manière, un certain nombre de "critères" inconscients nous attirent.L EN SAVOIR
  • @ la foi de l'assa répond moi plus tard alors quand tu auras..:) Quel est le comportement d'un HOMME romantique de nos jours?
  • Vous prenez des nouvelles d'un(e) ami(e), vous savez qu'il/elle a recu votre message? . au bout de combien de temps sans reponse de sa part apres cet accuse de reception considerez-vous qu'il y ait irrespect?
  • Je m'emerveille toujours sur le fait que l'amour, c'est le fait de ne plus vouloir quitter une personne que rien ne nous predestinait a connaitre au depart, et que seuls les sentiments nous reunissentJe trouve ca amusant de se dire que, si nos senti L'Amour, c'est bizarre non?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Documents à fournir pour faire un changement de carte grise avec Cartaplac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article