Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvette Salazar

Yvette Salazar

Sius-je en "danger"?

Je mets des " " au mot danger car tout est relatif.
Quand on est (comme je le suis) divorcé, avec 2 enfants (2 gentilles petites filles de 12 et 9 ans), et qu'une internaute vient vous dire, après 2 semaines de tchat (en + je n'y voyais aucun caractère de "séduction", plutôt de la parlotte) qu'elle vous trouve plein de qualités.
Vous ne connaissez pas son visage (elle si).
Elle vous envoie sa photo, avec bcp d'humour, et là vous découvrez. une sorte de Sharon Stone bis - je ne plaisante pas - (sauf sa taille, 1.60m, ce qui me va très bien j'en fait 1.70m lol), j'en reste abasourdi. et complètement ahuri.
Vous lui parlez 1h30 au tél la 1ère fois. le "courant" passe. etc. nous allons nous voir.
Elle a 37 ans. Désire une relation stable, authentique, vraie.
Et une famille, recomposée ou pas, et un enfant.
Rêve de vivre en fait, quoi de plus légitime.
Moi? Divorcé. d'une femme très belle.
Qui m'a planté comme un malpropre. EN SAVOIR PLUS >>>




Le désert amoureux depuis presque 1 an 1/2.
Je sors de dépression. je renais petit-à-petit.
Et cette femme qui "tombe du ciel".
J'y vois bcp de similitude avec ma 1ere femme.
Elle est douce. Attentionnée apparemment. Et très belle (même si ce n'est pas le + important, vous connaissez les hommes.).
SUIS-JE EN DANGER?
Rien d'évident dans tous ça mais retrouver l'Amour ca serait bien non?
Hello!!
N'attends pas plus longtemps et rencontres là; le danger"" du virtuel c'est que bien souvent tout est plus joliet plus doux (voir plus beau) que quand la dite rencontre arrive!
Ne fais surtout pas de comparaison avec ton ex épouse car c'est une mauvaise base que de repartir sur des détails de ce genre, chaque femme est unique.
Je te souhaite une belle histoire durable avec ta petite sharonette!! Tiens nous au courant.
Ta démarche est excellente, coin.
Tu évites de tomber à pieds joints dans un piège, et tu prends ton temps pour contacter cette personnes.
Deux semaines, c'est pas assez pour lui déballer le tapis rouge. Surtout si elle tient à toi, elle comprendra que tu attends un peu plus de confirmations (que seul le temps peut apporter) pour aller plus loin.
Tu es encore fragile, tu dois prendre soin de toi. Ne baisse pas ta garde si facilement, mais ne te mets pas en armure pour autant, coin.
Laisse-la venir à toi, et fais quelques efforts dans ce sens, mais ne cours pas à grande vitesse dans ses plumes, coin. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Ne te pose pas de questions, continue à vivre en discutant un peu plus chaque jour avec elle. Si y'a "danger", tu le verras arriver en y allant prudemment, coin.
pas du tout pour retrouver ton bonheur ne rater pas cette unique occasion
Pourquoi en danger?
Tu risques de faire fausse route, mais il est encore trop tôt pour le dire. Faut y croire et Carpe Diem, la vie est courte!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saint-Jacques et poireaux Nettoyez, coupez en 2 et emincez les blancs de poireaux. Faites cuire les poireaux 3 min dans de l?eau bouillante salee. Egouttez-les, laissez refroidir et reservez. Decouvrez la recette de Gratin de noix de Saint Jacques aux poireaux avec Femme Ac
  • 4 astuces faciles pour maigrir la nuit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La qualité de notre sommeil influe sur notre poids : des nuits trop courtes sont s
  • Femme Marocain Whatsapp Numero YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.WhatsApp Maroc Gay = Numéro De Téléphone. 13 917 J’aime · 507 e
  • McFarlane Toys The Walking Dead TV Negan's Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Mon homme ne repond plus à mes appels? Bonjour, Mon homme après chaque engueulade quand il est pas content pour rien ou que ça tourne pas comme il veut il arrête de me parler pendant des jours sans nouvelle rien du tout et à chaque fois pour lui reparler je l'harcele en le suppliant et m
  • Rompre.pour mieux renaître? Nous associons souvent les ruptures à l’échec ou au chagrin. Mais plus tard, nous réalisons qu’elles nous ont transformés, parfois libérés. EN SAVOIR
  • Comment aimer suffisamment les autres pour qu’ils en fassent autant,pour toi? @kikoo.arreteuuu.c'est juste une question.et toi alors? heureusement pour toi que la place est prise.lol.bise
  • l'image d'une personne intelligente, ou tout peut sembler calculer vous fait il peur?Il y a 21 heures - Il reste 3 jours pour répondre. Mesdames un homme qui degage?
  • C'est bientot l'anniversaire d'un ami mais il est sexagenaire c'est une vraie tuile? le sexe à gene(re)!!mdr je seme la confusion d'essencenordjetaime je compte sur toi pour (leur) remonter le moral EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MARDI 18/02/20 JT 20H FRANCE2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article