Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvette Salazar

Yvette Salazar

Aimez-vous les habitudes? (Avez-vous un planning pour chaque jour que vous suivez à la lettre)? Exemple :?

Vous levez-vous tous les jours à la même heure?
Petit-déjeunez-vous toujours à la même heure?
Etc etc? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas conventionnel mais 2 tasses de café le matin avec une cig fait mon bonheur le matin.
Quelle horreur les habitudes!! c'est la mort!! surtout aucune habitude
C'est pas du planning c'est des automatismes tant que je ne suis pas réveillé.
non pas du tous c'est trop dur de respecter un planning. La seule chose que je respecte, c'est me laver matin, midi, et soir.
Non, pas de planning : j'aime pas programmer a l'avance mes journées!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epilateur lumière pulsée pour le visage Quelle methode et quel appareil choisir pour l'epilation du visage ? C'est ce que nous vous proposons de decouvrir dans ce guide. Avant de passer a la solution definitive, on essaie souvent differentes techniques. Nos tests sur l'epila
  • Revalorisation des retraites agricoles . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • la recette facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une petite gourmandise qui accompagnera parfaitement une glace ou un petit cafe. Comment faire
  • plan et carte
  •  
  • Est-ce normal de se rendre compte qu'on est plus sure de vouloir épouser l'homme qu'on aime,après 1 dispute "sachant qu'on est fiancé officiellement." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un dégoût pour la maternité J'ai un dégoût pour la maternité!!Il se trouve que je ne me vois pas avoir d'enfant, la grossesse me dégoûte, rien que le fait de savoir qu'il y a un "truc" en moi,. j'ai envie de vomir, et puis, l'accouchement me dégoûte et je ne trouve aucune beau
  •  
  • En général,suivez vous les conseille ou les idéés qu'on vous donne ici ou pour vous c de la foutaise? quand la réponse vous convient ou bien vous vous en fouter. EN SAVOIR
  • Par exemple deux secondes de 15 ans, pour vous ca dure combien de temps a peu pres? parce que nous ca fait presque quatre mois et j'en vois pas la fin.tant mieux : ) Un couple d'ados, ca dure combien de temps max a peu pres?^^?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Aliments DANGEREUX pour les personnes diabétiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article