Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvette Salazar

Yvette Salazar

Que répondre à mon copain, qui toujours que je le tromperai parce que je suis trop beau pour lui?

C'est archi faux. Mois je le vois aussi beau que moi et en plus c'est pas ça le plus important à mes yeux, c'est qu'on est bien ensemble. Je n'ai rien a prouver, je l'aime et c'est tout. Il faut qu'il arrète de douter. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est effectivement une peur légitime. moi aussi je trouve des gars qui me plaisent trop, alors je passe. en me disant qu'ils sont trop beaux pour moi. je comprend cette vision.
Sauf que moi n'aurai jamais peur qu'il me trompe. car je ne lui délivrerai que mon amour du cœur.
C'est que ton copain ne voit que ta plastique et en générale ce n'est pas très rassurant pour votre avenir de couple! Tu peux déjà lui dire cela!
il manque de confiance en ces capacités de séduction, à toi de la rassurer, de lui donner de nombreuses preuves d'amour
prend le par derrière de force pour le lui prouver!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • piton et gond de fixation Decouvrez tous nos produits Crochet, piton et gond de fixation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Crochet, piton et gond de fixation au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Barre de securite volet sur Leroy
  • Charlotte aux poires légère companion moulinex   Charlotte aux poires pour 4 personnes ?Preparation?: 15 mn ? ??Calories?: 446 ? ?Ingredients?: ?3 poires de type williams ? litre d?eau 205 g de_only%%t. Charlotte aux poires legere : Dans le bol du robot muni de la lame pour Petrir/Concasser,
  • la mort de France Gall émeut la cause France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Banana Bread ultra moelleux Cette recette de cake aux bananes extra moelleux est vraiment exceptionnelle, le cake va vous surprendre par son moelleux. Recette de Ricardo de pain aux bananes ultra moelleux. Gateau aux bananes ? Ingredients de la recette : 3 bananes, 3 oeufs, 100
  • Pourquoi le temps passe-t-il si vite? Eh oui!!Il est presque une heure.Je dois aller me coucher.J'ai passe un tres beau moment avec vous et je vous remercie pour votre bonne humeur (pour la plupart) et pour votre gentillesse.Restez comme vous etes!Je vous aime comme ca!Voila alors bonne
  • Messieurs que pensez-vous des femmes qui se maquillent? "@bolero pourquoi tu m'insulte tu me connais meme pas je pose une question pour savoir des opinions c'est tout je suis assez grande pour faire ce que je veux sans l'autorisation de personne tu m'as l'air d'avoir un tout petit esprit, très peu de juge" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Concernant la femme ou l'homme que vous aimez exigez vous de connaitre tous les recoins de son passé ou bien lui accordez-vous des zones d'ombre? EN SAVOIR
  • Etes vous une personne rentre dedans? c'est à dire qui n'hésite pas de taper les connards c'est à dire ce qui vous humilie,vous moque de vous. en perdant vos nerfs
  • Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si? Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La farine de riz pour une peau plus jeune (masque visage)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article